delim_white

Vivre à Ville de Mont-Royal

Métro, autobus, train, autoroutes… tout mène à Ville de Mont-Royal et on rejoint tout facilement… par des pistes cyclables.
Le temps ainsi épargné… prenez-le POUR VOUS!

Une véritable «ville-jardin» de parcs, d’ombres et de lumières: plus de 30 parcs et 70 espaces verts!

Une qualité de vie appréciée!

L’aménagement de tout son territoire se démarque visiblement par son labyrinthe d’artères… conçu pour décourager les curieux et les chauffards… et se traduit par la tranquillité et la sécurité de ses résidants.

Les arbres à maturité améliorent la qualité de l’air et de la lumière et participent activement à créer ce décor feutré, privé…

Il est facile de fréquenter autant les commerces de proximité que de rejoindre aisément le centre montréalais des affaires ou des voyages… sans oublier le métro De la Savane à 5 minutes de marche!

Montage_Photo_Emplacement

Les alentours

Autour du nouveau projet SAX de Ville de Mont-Royal est née une véritable bourgade de commerces de proximité, à distance de marche: marché d’alimentation, épiceries fines, pharmacie, boutique santé, services bancaires…

Sur le territoire de la ville : des lieux publics merveilleusement aménagés, des centres d’art et de culture, de loisirs et de divertissement…